LNHAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHAS

Ligue Nationale de Hockey Amateur Simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ottawa Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Heatley_Fan15
Admin
Heatley_Fan15


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Laval, QC
Date d'inscription : 12/04/2007

Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Ottawa Sun   Ottawa Sun Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:53

Ottawa Sun Sponso10
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhas.niceboard.com
Heatley_Fan15
Admin
Heatley_Fan15


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Laval, QC
Date d'inscription : 12/04/2007

Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:17

John Muckler démis de ses fonctions

Ottawa Sun Muckle10
Au revoir, John Muckler!

Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé ce matin qu'ils avaient mis à la porte leur directeur-général, John Muckler.

Le président de la formation a finalement laissé tombé le couperet après une autre fin de saison désastreuse pour les Sénateurs. Alors que ceux-ci étaient favoris pour remporter la Coupe Stanley, ils ont baissé pavillon en seulement cinq rencontres face aux Sabres de Buffalo. Ils avaient pourtant bien commencer leur périple en séries éliminatoires, remportant leur première série en cinq rencontres face aux champions de la Coupe Stanley en 2003-2004, le Lightning de Tampa Bay.

Parmi les mauvais coups de Muckler, on compte la signature de Dominik Hasek, qui n'a pris part à aucune rencontre durant ces séries éliminatoires à cause d'une blessure subie à l'aine durant les Jeux Olympiques, l'échange de Martin Havlat, alors qu'il avait envoyé Havlat à Chicago dans une échange à trois équipes avec San Jose pour presque rien, l'échange Kaigorodov, avec lequel il n'a jamais parvenu à s'entendre et sur lequel les éclaireurs fondaient de grands espoirs. Rajoutez au paquet le jeune Brandon Bochenski, qui avait impressionné aux cotés de Heatley et Spezza durant le dernier camp d'entraînement, qui a suivi Havlat dans cet échange on ne peut moins nébuleuse...

Par contre, les partisans des Sénateurs lui doivent tout de même l'échange Hossa/Heatley, qui fut possiblement l'échange la plus marquante de la dernière décennie. Dany Heatley a fait ses preuves la saison même qu'il s'est amené avec les Sénateurs, devenant le premier marqueur de cinquante buts dans l'histoire des Sénateurs, ainsi qu'un impressionnant total de 103 points, un autre record qu'il détient ex-aequo avec le capitaine Daniel Alfredsson. Du coté d'Hossa, il va sans dire que celui-ci produit quand même relativement bien avec les Trashers, mais ce qu'on remarque chez Heatley, c'est l'apport défensif et surtout son intensité au travail. Un bon coup de Muckler ici, mais possiblement le seul à noter..

Nous désirons tout de même souhaiter bonne chance à John Muckler dans ses projets futurs et le remercier pour ses années et son temps investi dans les succès de l'équipe. Bien que l'équipe ait connu peu de succès en séries éliminatoires depuis son règne, il n'est pas le seul à pointer du doigt pour cette malencontreuse situation et il est triste de le voir partir. Merci, John!

- Écrit par Hubert Leopold, journaliste sportif pour The Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhas.niceboard.com
Heatley_Fan15
Admin
Heatley_Fan15


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Laval, QC
Date d'inscription : 12/04/2007

Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:06

L'heureux élu: Mathieu Paré

Ottawa Sun 2007-011
Mathieu Paré, durant la conférence de presse suivant sa nomination au poste de directeur-généra de l'équipe.

L'organisation des Sénateurs d'Ottawa ont annoncé, quelques heures seulement après le renvoi de leur ancien DG John Muckler, la nomination de l'ancien joueur vedette du Canadien de Montréal, Mathieu Paré, au poste de directeur-général de l'équipe.

Il va sans dire que cette annonce fut acceuilli avec surprise par les journalistes présents pour la conférence de presse au Scotia Bank Place, puisqu'un peu plus tôt dans la journée, le président des Sénateurs, Mr. Eugene Melnyk avait annoncé qu'il allait prendre un peu de recul avant de choisir son nouvel homme de confiance. Son "recul" se fit de façon rapide, puisqu'il avait déjà trouvé un remplaçant seulement huit heures plus tard en Mathieu Paré.

Mathieu Paré fut bombardé de questions à savoir comment il avait pu arrivé à être entraîneur-chef des Knights de London dans la OHL à finalement devenir directeur-général dans la Ligue Nationale pour les Sénateurs. "Je crois que dans mon cas, on peut vraiment parler du gars qui a été au bon endroit, au bon moment. Moi et Mr. Melnyk sommes de bons copains depuis un petit bout, ayant tout les deux participés à de nombreux tournois de golf pour des instituts caritatives ensemble. Nos discussions détournaient souvent vers le hockey, puisque nous sommes deux vrais passionnés du sport. J'ai souvent parlé de transactions auquel je procèderais si j'étais directeur-général et rarement est-ce que Mr. Melnyk n'était pas d'accord avec mes idées. Justement, j'ai eu mon mot à dire dans l'échange Heatley/Hossa, c'est moi qui en a eu l'idée et Mr. Melnyk en avait glissé un mot à Muckler, qui a procédé à l'action."

Rappelons-nous que Mathieu Paré a déjà porté le gilet du Canadien il y a quelques années, ayant récolté au-delà de 50 buts et de 100 points au cours de ses trois premières saisons. Celui-ci a malheureusement dût mettre fin à ce qui semblait s'avérer comme une très brillante carrière avant d'atteindre le fruit de son apogée pour cause de problèmes de genous. Il a finalement été recruté par les Knights de London, où il avait joué au niveau junior et dont il possède tout les records, dont celui d'avoir marqué 146 buts en seulement 67 parties, comme recruteur, puis finalement comme entraîneur-chef. Après avoir amené sa troupe en finale de la Coupe Memorial, celui-ci a malheureusement baissé pavillon aux Remparts de Patrick Roy, en prolongation sur un but de la recrue des Predators de Nashville, Alexander Radulov. Et maintenant, le voici avec les Sénateurs!

"Ça n'a pas toujours été très très facile dans mon cas je dois dire, admet Paré, j'ai souvent eu à faire face à l'adversité durant ma carrière comme joueur. J'ai finalement dût y mettre un terme à cause de mes problèmes de genous, et je dois vous avouer que j'ai toujours ce pincement au coeur en m'imaginant tout ce que j'aurais pu accomplir, le fait de pouvoir porter la Coupe Stanley au-dessus de ma tête... Mais maintenant qu'il m'est impossible de le faire en tant que joueur, je m'efforcerai de le faire en tant que directeur-général, et ce, avec les Sénateurs d'Ottawa. J'ai beau avoir été un rival pendant mes trois années dans la Ligue Nationale, il me fait maintenant plaisir de faire partie de cette grande famille!"

Mathieu Paré arrive avec seulement quelques semaines avant le début du calendrier préparatoire. Gageons que celui-ci travaillera de corps et d'âme ces prochains jours afin de tout faire pour que l'équipe soit prêt alors que la saison estivale prendra fin.

Dany Heatley est nommé capitaine

Ottawa Sun Dany310
Dany Heatley, lors de la conférence de presse.

Par ailleurs, le nouveau directeur-général n'a pris aucun répit et il a déjà annoncé du changement: Dany Heatley sera désormais le nouveau capitaine de l'organisation.

"J'ai vu et revu des vidéos de Dany,a dit Paré, mais je n'arrive toujours pas à croire qu'il puisse faire ce qu'il fait. Il a un vrai don, et en plus, c'est un leader né. Je sais qu'avec lui pour diriger les autres joueurs, nos chances de remporter les grands honneurs s'intensifieront. Par contre, je ne veux pas discréditer le travail de Daniel Alfredsson, qui est un capitaine extraordinaire, mais je crois que pour avancer, nous devons procéder à quelques changements du genre et qu'il est important de les faire pour brasser l'équipe. Mais je le répète, ce n'est rien contre lui."

Dany Heatley était lui aussi présent à la Place Bank Scotia pour recevoir son "C", et celui-ci semblait vouer un grand respect à son nouveau patron: "On se doit de respecter un homme comme lui pour ce qu'il a accompli, même si sa carrière fut écourtée. Il a dominé au junior et dominait dans la Ligue Nationale avant sa blessure, alors c'est un grand honneur de recevoir autant d'éloges de sa part. C'est un vrai ambassadeur pour le hockey, et il me fait plaisir d'accepter le "C" en tant que nouveau capitaine de l'équipe. C'est une véritable fiertée pour moi de jouer pour les Sénateurs, et de pouvoir les représenter d'une façon aussi important est un accomplissement dont je suis très heureux. J'ai déjà hâte que la saison commence pour mener mes coéquipiers vers, si tout va bien, la Coupe Stanley."

- Écrit par Hubert Leopold, journaliste pour The Ottawa Sun
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhas.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ottawa Sun Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun   Ottawa Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHAS :: Bureaux des DG's :: Sénateurs D'Ottawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser