LNHAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHAS

Ligue Nationale de Hockey Amateur Simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Buffalo News

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Sabres
Admin
Dg Sabres


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

The Buffalo News Empty
MessageSujet: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:44

Décès de Darcy Regier !



C'est avec tristesse et déception que nous avons appris le décès du directeur-général des Sabres de Buffalo. Il a été foudroyé par une attaque cardiaque alors qu'il venait de quitter un vélo stationnaire dans un gym de la région de Buffalo. Toutes nos condoléances pour sa famille.


Un nouveau Dg arrive !

Suite à cette malencontreuse mort subite, les Sabres ont dû se trouver un nouveau directeur-général. Il n'ont pas pris de temps à trouver un remplaçant : il s'agit du prometteur Mathieu Bissonnette, qui a fait ses classes à Rimouski. C'est celui qui a eu le plaisir à repêcher Sidney Crosby.


Nous tenterons d'interviewer M. Bissonnette dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sabres
Admin
Dg Sabres


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:38

Mathieu Bissonnette arrive en ville !



Hier au soir, le nouveau directeur-général des Sabres est arrivé à Buffalo et s'est directement dirigé vers l'ancien bureau de M. Regier. Après avoir tout remis en place comme il le souhaitait, il s'est adressé aux joueurs et, ensuite, à nous les journalistes. Voici ce qu'il avait à dire :


'' Je suis attristé du décès prématuré de M. Regier, même si je le connaissais très peu. Il m'avait l'air d'une bonne personne. Il était tout un Dg, car il m'a involontairement laissé une très bonne équipe. Je me suis présenté aux joueurs en leur disant de jouer cette saison pour Darcy. Il le mérite. Il se peut que quelques changements arrivent, ne soyez pas surpris. Sauf que je n'irais pas détruire tout le travail qui a était fait. Le groupe de joueurs sera le même. ''



Bref, ces quelques mots pleins d'émotions nous font envisager une très belle saison pour les Sabres.



'' Comme première nouvelle que j'ai a vous annoncé, j'ai décidé de continuer avec deux Co-Capitaines, Daniel Brière et Chris Drury. Les assitants seront Teppo Numminen et Dmitri Kalinin.''



Et voilà qui conclue notre section spéciale sur le nouveau directeur-général des Sabres de Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Buffalo News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHAS :: Bureaux des DG's :: Sabres de Buffalo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser